Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserMichel Simonot, né en 1943, est auteur de littérature théâtrale, metteur en scène et sociologue de la culture. Trois de ses derniers textes forment une trilogie dans laquelle les survivants donnent corps et voix à ceux qui ont lutté, résisté afin de porter leurs mots au-delà de la mort : un migrant, dans Le but de Roberto Carlos (2013), dans Delta Charlie Delta (2016), les garçons électrocutés en 2005 dans un transformateur électrique de Clichy-sous-Bois, les victimes des camps d'extermination nazis dans Traverser la cendre (2021).
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.