Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserStéphane Ancel, historien, chargé de recherche au CNRS rattaché au Centre de recherche en sciences sociales du religieux (CéSor) à Paris, est spécialiste de l'histoire de l’Église orthodoxe d’Éthiopie. Il étudie plus spécifiquement l’évolution et les interactions des mouvements religieux de la Corne de l’Afrique, ainsi que l’histoire des modalités de production et de diffusion du discours religieux.
Stéphane Ancel, Magdalena Krzyżanowska, Vincent Lemire
25,00 €
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.