Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserLaura Karp Lugo est enseignante-chercheuse à l'université de Lorraine et professeure d’histoire de l’art
à l’École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris. Son intérêt pour les circulations transnationales et transcontinentales d’individus, d’objets et d’idées l’amène à travailler sur des espaces géographiques divers et multiples – de Barcelone à Paris, de l’Europe à l’Amérique –, à l’intersection entre exil et art. Sa thèse de doctorat, dont est issu ce livre, a reçu le Prix du musée d’Orsay.
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.