Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserAlexandre Devaux est historien de l'art. Ses travaux l’ont notamment porté vers les œuvres de Félicien Rops, puis de Roland Topor et de Guy Peellaert – ces deux derniers ayant collaboré au journal Hara-Kiri. Il a été commissaire de plusieurs expositions en France et à l’étranger et la rétrospective Le Monde selon Topor (Paris, Bibliothèque nationale de France, 2017).
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.