Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserRobert Boyer a d'abord travaillé au ministère des Finances comme macro-économiste puis au CEPREMAP, Centre de recherche auprès du commissariat général au plan, en lien avec l’administration économique française. Constatant la fin du régime de croissance de l’après-guerre, il a ensuite cherché les bases d’une macroéconomie institutionnelle et historique dans le cadre de la théorie de la régulation dont L’économie politique des capitalismes (2015) livre un aperçu. Anciennement directeur de recherche au CNRS, directeur d’études à l’EHESS, il anime l’association Recherche & Régulation. Il est membre du Centre Cournot pour la recherche économique et il collabore à l’Institut des Amériques.
14,00 €
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.