Maria Gravari-Barbas

À propos de l’auteur·rice

Maria Gravari-Barbas est professeure de géographie culturelle et sociale à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Outre ses nombreuses fonctions internationales, elle dirige depuis 2008 l'EIREST, laboratoire de recherche pluridisciplinaire dédié à l'étude du tourisme. Ses publications portent sur le tourisme, la culture et le patrimoine, avec un accent particulier sur la gentrification et la patrimonialisation des espaces urbains.


Tianjin, transferts mondiaux et appropriations locales Architecture et aménagement urbain dans la Chine moderne / 近代中国的建筑与城市规划:在天津的传播与本土化

32,00 €

Commander

Actualités

newsletter_icon  suivez notre actualité

En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.

--:-- / --:--