Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserPierre Fasulaestprofesseur agrégé de philosophie etchercheur associé àl'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il est l’auteur d’une thèse consacrée au philosophe Ludwig Wittgenstein et au romancier Robert Musil(Vrin,2021).Il est auteur de nombreuses publicationssur l’articulation entre philosophie morale et philosophie de la littérature. Ses recherchesdéveloppent l'idée même de philosophie de la littérature, en rapport notamment avec la philosophie du langage ordinaire tirée de Wittgenstein, Austin et Cavellet avecla philosophiemoraleaméricaine contemporaine (Putnam, Cavell, Nussbaum, Larmore).
suivez notre actualité
En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.