Éditions de la Sorbonne Éditions de la Sorbonne Éditions de la Sorbonne Éditions de la Sorbonne

Hugo Daniel

À propos de l’auteur·rice

Hugo Daniel est historien de l'art, docteur de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Auteur d’une thèse portant sur le statut et les redéfinitions du dessin dans les avant-gardes occidentales des années 1950-1960, préparé sous la direction de Philippe Dagen, il a initié et codirigé avec Émilie Bouvard le séminaire Processus créatif de 2011 à 2014. Il est un contributeur
régulier de la revue Roven, spécialisée dans le dessin contemporain et est notamment l’auteur d’articles sur les expositions de dessin contemporain.


Actualités

newsletter_icon  suivez notre actualité

Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités des Éditions de la Sorbonne. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez la Charte sur les données personnelles.
--:-- / --:--