M'alerter de la parution de ce titre

Hypothèses 2010

Travaux de l'École doctorale d'histoire de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne


Les auteurs de cet ouvrage offrent des contributions ambitieuses qui méritent d'être mises à la disposition de la communauté des chercheurs.


format 160 x 240 x 19 310 pages En stock
25,00 €

Détails

Collection : Hypothèses

Publication : 1 mai 2011

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Livre broché

Nombre de pages Livre broché : 310

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3377

EAN13 Livre broché : 9782859446796

Description

Les dix-sept jeunes auteurs de cette livraison, rejoints pour l'occasion par quatre collègues confirmés – Charlotte Guichard, Claire Lemercier, Nicolas Mariot, Jean-Pierre Vallat – qui ont accepté de venir discuter et mettre en perspectives leurs propositions, offrent des contributions ambitieuses qui méritent d'être mises à la disposition de la communauté des chercheurs. Choisis par leurs camarades pour représenter cette année les quelque cinq cents doctorants de notre École doctorale, ils en portent haut les couleurs. Avec eux, comme avec ceux qui viendront après eux, l'histoire continue.

Sommaire

Préface

Le Pouvoir face à la foule
Séminaire de l'École doctorale coordonné par Irina Gridan

Expertise et compétences
Séminaire de l'École doctorale coordonné par Guillaume Calafat

Posséder la terre
Séminaire de l'École doctorale coordonné par Thibaud Lanfranchi

Réseaux
Séminaire de l'École doctorale coordonné par Jérémie Tamiatto

Vous aimerez aussi

Actualités

newsletter_icon  suivez notre actualité

En vous abonnant à la newsletter des Éditions de la Sorbonne, vous consentez au traitement de votre adresse électronique dans le seul but de recevoir des informations sur les ouvrages, les actualités et les événements. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse suivante : Charte sur les données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en contactant les Éditions de la Sorbonne à l’adresse indiquée sur ce site.

--:-- / --:--